Aller au contenu

photo monsieur carnaval


Sorrenza

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Danièle

    14

  • Sorrenza

    12

  • kti

    8

  • mamiebrossard

    1

Membres les plus actifs

Images publiées

a y est !! ça marche !!!!

il est chouette !!

le mien à coté est ridicule !!!

j'ose pas mettre sa photo ... _bl_sh_ et oui, Carnaval pour nous c'était ce matin ... et on s'est gelé !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouh danièle, ça valait le coup de nous faire languir :D superbe ce bonhomme carnaval :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaise B) !!!!!!!!!!!! superbe!! j'adore! :D le mien est ridicule a coté aussi! _bl_sh_

Tu as fait tout le bonhomme avec tes eleves? En combien de temps vous l'avez fait?? :blink: car ca a du prendre enormément de temps! rien que la tete ca m'a pris 3 semaines avec les enfants a raison de deux seances par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé il y a 3 semaines. Mais en y consacrant des après-midi entiers entrecoupés de journée sans avoir le temps d'y travailler. Je n'ai pas de classe, je suis directrice d'une grosse école maternelle avec décharge. J'ai l'habitude chaque année de fabriquer avec les enfants une structure géante que l'on brûle le jour du carnaval. (dragon, sorcière, arbre géant, robot, ogre...) L'année dernière le thème, c'était les pays du monde et j'avais fait fabriquer une terre avec les pays. Comme on n'a pas souhaité faire brûler la terre, on avait préparé un immense feu de bois avec en plus des éléments peints par les enfants. On a conservé la Terre une année et j'ai eu l'idée de m'en resservir cette année pour faire le ventre, alors ça m'a fait gagner du temps ! Demain je vais proposer à tous les enfants de l'école de laisser son empreinte de main (peinture blanche) sur le ventre du bonhomme et je vais lui fabriquer une énorme cravate.

carnaval_4.jif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, que ça nous intéresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Tant mieux.

Samedi prochain je vous enverrai des photos des déguisements. Le carnaval c'est vendredi soir et samedi.

Bon dimanche à toutes et à tous. Il faut que j'aille voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir le sujet... et le géant carnaval.

Il est superbe, quel boulot!!

Dommage de le brûler, mais c'est le jeu cryin :(

Lillypause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est super!! le globe est vraiment tres reussi!! je suis epatée!! bravo aux petits et aux maitresses! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...