bibi 42 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ?
Roussette Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Si elle a le droit je ne sais pas, quoi qu'il en soit c'est pas sympa de ne pas consulter les collègues, c'est moyen pour l'ambiance dans l'école Mais elle n'a peut-être pas le choix??? Un imprévu?
Pervenche Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche
Fredy Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche Je crois aussi...
cecilou80m Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Ma très chère directrice change de date de conseil d'école sans nos consulter et ça à une semaine du conseil. Est-ce qu'elle a le droit ? Il me semble que pour un conseil d'école, les convocations doivent être envoyées 10 jours avant. Pervenche Je crois aussi... C'est 8 jours minimum avant...
bibi 42 Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 Merci pour vos réponses. L'inspection nous a collé des animations au dernier moment donc elle n'a pas eu d'autres choix de changer la date. Mais sur la forme c'est abusé: elle nous en a pas parlé de vive voix et nous a prévenu par mail sans nous consulter. Il n'y a aucune communication dans cette école, c'est la premère fois que je vois ça!
Messages recommandés