Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Je dépends de l'aisne.

Ils demandent exactement ce que l'on a rempli quand on a été recruté cad un RIB, des justificatifs pour verifier ta civilité (marié, etc.), si tu as des enfants.

C'est à renvoyer avant le 18 aout avec les pieces justificatives à l'inspection académique.

Mais là, ca vient de l'inspection le papier, pas de l'iufm, donc c'est ça que je trouve bizarre. :s

Aie aie aie. je viens de lire ton message et je suis partie en vacances. Donc pourrais tu me dire quels sont les justificatifs demandés? Car si il faut les diplomes, je suis bonne pour remonter à Beauvais :sad: Et c'est à renvoyer au mois d'aout, c'est ça?

Merci d'avance!

Tu etais LC recrutée dans l'aisne?

Non apparemment, pas besoin des copies de diplome. Juste un RIB, le justificatif du pacs ou du concubinage. Si tu as des enfants, une copie du livret de famille, certificat de scolarité, cetificat médical. C'est tout...

ok ok, merci pr les infos!

Non non, en fait je crois que ça ne me concerne pas, j'ai du mal comprendre. Moi je suis LC de cette année pas encore appelée. donc ... ^^

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Bonjour à tous!!

dites jai une question, pour les demandes de transfert de scolarité nous avons bien un delai jusquau 13 aout? J'envoie mon dossier demain et je suis sure d'avoir entendu 13 aout à la reunion mais je veux être sure!!!!!!!

Pour le café je serai bien partante mais je demande Amiens et je ne suis pas sure du tout d'être à Beauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

J'étais LC 90 appelée sur St leu d'Esserent pour un cm1 et je suis également partante pour une rencontre avant la rentrée.

Sinon j'ai une petite question: sommes nous payés durant les mois de juillet et aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

J'étais LC 90 appelée sur St leu d'Esserent pour un cm1 et je suis également partante pour une rencontre avant la rentrée.

Sinon j'ai une petite question: sommes nous payés durant les mois de juillet et aout ?

Chouette!!

Pour répondre à ta question : oui, nous sommes bien évidemment payés (ce serait un peu galère sinon quand même!).

Bonnes vacances! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je pense aussi que nous sommes payés pendant les grandes vacances mais nous sommes le 28 juillet et je n'ai toujours pas eu ma paie...

Est-ce pareil pour vous??

Peut-être que ça arrivera demain... Je l'espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Pleyssi tu peux venir prendre un café même si tu demandes une dérogation sur Amiens! :wink:

Après tout ce stress vécu ensemble pour attendre d'être appelé cela mérite bien un café tous ensemble! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le café nous sommes déjà 5:

missShalima

stardust0510

pleyssi

djili60

toons

Attendons encore un peu que nos collègues reviennent de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

Nous passons à 3 personnes pour le café.

Attendons encore un peu pour être plus nombreux.

En effet mouy ce n'est pas trop loin.

Perso j'étais à 3/4 temps sur montataire, nous étions donc dans la même circonscrition.

Salut,

ca fait bizarre de revenir sur le forum, j'avoue que cette année j'ai pas eu le temps ! 4 quarts temps (CP, GS/CP, TPS/PS/MS et enfin PS)

tu étais dans quelle école de Montataire?? Moi j'y habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui

Encore une fois pas possible de se préparer en avance. :sad:

Il m'a semblé comprendre à la réunion que nous serons sur pour le SF le vendredi 28 aout pour être à la journée prérentrée le mardi 01 septembre.

Autrement, qui va faire sa Pe2 sur Beauvais?

Nous aurions pu prendre un café tous ensemble, histoire de mettre un visage sur tous ces pseudos!

Je sais qu'avec les vacances tout le monde n' est pas présent, mais nous pourrions nous voir une fois en juillet et une fois en août!

Enfin si certains sont intéressés.

J'étais un peu déçu à la réunion d'information de ne pas vous rencontrer, cela fait maintenant 1 an que l'on se soutien et je crois que les lauréats du concours de cette année , nos collègues de PE2 pour septembre ce sont déjà fait un petit goûter.

Enfin voilou, bonnes vacances à ceux qui partent! :wink:

Moi je serais à Beauvais à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...