Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

ah oui en effet!!!

je pense savoir qui tu es aussi

tu as demandé un transfert aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Bonjour tout le monde!

Ca y est plus qu'une journée de classe et nous sommes en vacances....Je ne sais pas pour vous mais moi je suis triste de quitter mes élèves, comme dans les ch'tis, je suis arrivée en pleurant et je vais partir en pleurant aussi!

J'ai vraiment passé une super année même si les débuts ont été difficiles, ça vaut le coup de ne pas s'être découragée car c'est un très beau métier!!

Bonne dernière journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi aussi ! Même si jsui contente d'etre en vacances ça me rend vraiment triste que demain soit la derniére journée, ils vont me manquer mes petits élèves! j'ai vraiment passé une super année avec eux et je redoute un peu la prochaine année scolaire qui arrive !

bonne dernière journée !

et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je suis triste de quitter mes élèves demain...même si je suis contente de partir en vacances vendredi matin !

En tout cas, une chose est sure, c'est que je n'ai vraiment pas envie d'aller à l'IUFM à la rentrée... Mais bon, pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour soleil 60

La liste complémentaire est mise en place pour palier au manque d'enseignants sur le terrain.

Donc il faut attendre que la rentrée soit faite pour que chaque départements sachent leur déficit .

Les inspections académiques de laon, amiens et beauvais définissent donc le nombre de postes à pourvoir et c'est le rectorat qui autorise l'appel sur LC et le nombre de personnes pour chaque département.

Ensuite les appels se font par vague.

Pour savoir les dates des différentes vagues de l'année dernière il suffit d'allé lire le topic des LC 2008/2009.

De toute façon les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

tu peux aussi poser tes questions sur le topic des LC de cette année et les syndicats prennent toujours le temps d'y répondre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ça se passe comment donc? on est appelé direct sur le terrain et on a aucune formation?

on se débrouille seul pour gérer l'année scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été appelée le 18 septembre et j'ai commencé le 19 septembre, sans formation.

J'ai eu une visite de la conseillère pédagogique le 14 novembre.

Avant ce sont les collègues qui m'ont aidés et surtout internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal nous étions à votre place l'année dernière et d'autres ont pris le temps de répondre à nos questions.

N'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal nous étions à votre place l'année dernière et d'autres ont pris le temps de répondre à nos questions.

N'hésitez pas!

Coucou , peux tu me dire à partir de quand ils commencent à appeler?MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...