Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Bon bah on a pas du recevoir le meme dossier alors !!! ;-)

sinon ok pour le 29 mais ou? et à quelle heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Bonjour à tous !!! Pour ceux qui ont demandé un transfert de scolarité, je sais que la commission a lieu mardi 25 août, mais savez vous si nous saurons ce qu'il en est ce jour là ? ou sinon quand le saurons nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Pour ceux qui ont demandé un transfert de scolarité, je sais que la commission a lieu mardi 25 août, mais savez vous si nous saurons ce qu'il en est ce jour là ? ou sinon quand le saurons nous ?

Les résultats seront affichés le soir même sur tutelec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Un petit coucou en passant après avoir lu tout ce que j'ai loupé pendant les vacances !

Moi non plus je n'ai pas renvoyé le dossier mgen car je n'ai pas de changement de situation et je n'adhère pas à leur mutuelle. Sinon pas de dossier non plus de l'iufm ou de l'inspection de l'oise. J'ai aussi demandé un transfert pour Amiens, apparemment réponse mardi ! et pour le stage en fin de semaine... j'ai hâte !

profitons de cette dernière semaine car après c'est parti pour un an de fou !

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre petit rdv,

Samedi 14h est ce que ça irait à tout le monde ?

Après l'endroit, pourquoi pas le centre ville genre les galeries lafayette ce genre de trucs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre petit rdv,

Samedi 14h est ce que ça irait à tout le monde ?

Après l'endroit, pourquoi pas le centre ville genre les galeries lafayette ce genre de trucs... ?

Salut!

j'espere que vous allez bien, perso le stress commence à bien monter d'autant que demain je saurai si mon transfert est accepté ou non...

Pour ceux qui veulent accompagner leurs enfants pour leur rentrée scolaire, savez vous à qui il faut s'adresser pour demander une autorisation d'absence???? Je n'envisage pas de louper la premiere rentree de ma fille en petite section mais le hic est que ca me ferait louper une matinée entiere. En effet, pour son premier jour, les parents restent en classe avec l'enfant de 8H30 à 10H30 et je vis à trois quart d'heure de route de l'iufm. Bref, ça aussi ça m'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

me voilà de retour de mes petites vacances!

très bien Miss Shalima pour 14h!

Je propose de se retrouver au bowling de Saint Maximin car le coin café est sympa et ce sera simple pour trouver.De plus nous habitons tous à 30 mn grand maximum.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Les deux me conviennnent, bien que je sois un peu plus loin de Saint-Maximin, mais c'est pas un souci.

A vous de voir!

Bisous les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un autre lieu je suis partante, mais je ne sais pas de quel centre ville tu parles MissShalima! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je crois que djili60 tu habites Clermont, alors on pourrait y aller ensemble!

Avez vous été sur tutelec?

Vous trouverez un message avec un dossier" entrer dans le métier" pour les PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je crois que djili60 tu habites Clermont, alors on pourrait y aller ensemble!

Avez vous été sur tutelec?

Vous trouverez un message avec un dossier" entrer dans le métier" pour les PE2

Je pense que MissShalima parlait du centre ville de Beauvais...

Effectivement j'habite Clermont donc Toons si tu le veux, on ferra la route ensemble!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...