Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

La liste est affichée sur tutelec. J'espère que c'est bon pour vous tous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert pour Amiens accepté aussi! Je suis soulagée mais la phrase " il faudra de longues années pour revenir dans la Somme "m'effraie un peu !

Vivement le resultat des affectations now!!!

bizz à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert pour Amiens accepté aussi! Je suis soulagée mais la phrase " il faudra de longues années pour revenir dans la Somme "m'effraie un peu !

Vivement le resultat des affectations now!!!

bizz à tous!

Oui, cette petite phrase refroidit pas mal.... :cry:

Mais notre demande a été acceptée, on va vivre un an de "répit" dans le département de notre choix, c'est déjà très très bien!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon transfert a été accepté pour le centre d'Amiens je suis contente !

mais en effet on retrouvera notre département de recrutement (pour moi l'oise) dans un an et apparemment pour un petit moment !

enfin on va pas se plaindre, il y a un an on ne croyait même pas être recruté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on va pas se plaindre, il y a un an on ne croyait même pas être recruté ! :D

C'est clair!!! Il s'en est passé des choses en un an.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour se connecter sur tutelec??nom d'utilisateur et mot de passe???je crois me souvenir qu'on nous avait expliqué que ça correspondait à notre nom et date de naissance???

qui peut m'aider,please???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour se connecter sur tutelec??nom d'utilisateur et mot de passe???je crois me souvenir qu'on nous avait expliqué que ça correspondait à notre nom et date de naissance???

qui peut m'aider,please???

merci

prénom.nom pour le nom d'utilisateur

et iufm pour le mot de passe

le tout en minuscule!

voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!

les choses serieuses commencent, jai eu un appel de l'iufm d'Amiens ( transfert accepté ) , jai du donner des voeux de cycle et geographiques. Prise par surprise jai balancé les cycles au pif ( cycle 2, 1 puis 3 ) et pour les voeux geographiques jai bien senti que je ne connaissais pas trop ma région lol , j'espere ne pas avoir dit de bêtises!

D'apres la dame, réponse vendredi pour les stages filés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...