Aller au contenu

lc Amiens appelés


toons

Messages recommandés

Kikou!

les choses serieuses commencent, jai eu un appel de l'iufm d'Amiens ( transfert accepté ) , jai du donner des voeux de cycle et geographiques. Prise par surprise jai balancé les cycles au pif ( cycle 2, 1 puis 3 ) et pour les voeux geographiques jai bien senti que je ne connaissais pas trop ma région lol , j'espere ne pas avoir dit de bêtises!

D'apres la dame, réponse vendredi pour les stages filés !

L'IUFM m'a appelée aussi mais j'étais sous la douche! La dame m'a dit que c'était urgent et qu'il fallait que je la rappelle au plus vite! J'essaie de l'appeler depuis 11h et ça sonne occupé!!! grrrr :blink:

Cet appel concerne donc les voeux!!! Je vais essayer de la rappeler après car je pense qu'elle est partie déjeuner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toons

    71

  • virjinnie

    28

  • stardust0510

    25

  • marionnette13

    23

Coucou à tous!

Félicitations pour vos transferts de scolarité!

Maintenant, reste le stage filé...J'ai hâte, je ne tiens plus en place!!! A Beauvais, on ne nous a pas demandé de voeux de cycle... Tout ce que j'espère c'est que je n'aurai pas de CM2!! Je n'aime pas ça!!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la dame de l'iufm. C'était bien pour formuler le choix de mes voeux géographiques et de cycles. Je suis contente car je croyais que quand on avait un transfert de scolarité, on n'était pas prioritaire pour les stages filés et qu'on prenait ce qui restait!!

Reste à attendre vendredi maintenant! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour samedi à 14h à StMax !

quelqu'un se rappelle de la date où ils se réunissaient pour attribuer les stages filés???

car je pense que c'était auj ou hier non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour samedi à 14h à StMax !

quelqu'un se rappelle de la date où ils se réunissaient pour attribuer les stages filés???

car je pense que c'était auj ou hier non ???

Ce n'est pas demain plutôt???

Apparemment ce serait affiché sur tutelec jeudi soir ou vendredi matin au plus tard. (on nous avait dit ça à la réunion en juin à l'iufm de Laon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur transfert, maintenant nous allons attendre le SF.

Le stress commence à monter.

Pour tous ceux qui serait intéressé, nous prenons un café ensemble le

SAMEDI 29 AOUT à 14h au bowling de saint maximin

Tout cela pour se rencontrer, mettre un visage avec ces pseudos, et comme nous connaîtrons notre affectation de SF peut être rencontrer des collègues qui seront dans la même classe .

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Que c'est long d'attendre jusqu'à demain ou vendredi pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé!

Les dernières heures sont toujours les plus longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Toons, c'est dur d'attendre... Je tiens plus en place!!!!!

Une copine PE2 de l'année dernière m'a dit de ne pas me faire de fausse joie, car elle a attendu plus longtemps que ce qui était prévu pour connaître son SF...

Bon, restons positifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale que les affectations de stage sont sur tutelec , on y est!

perso un peu deçu car je suis à 30km de chez moi et que c'est un axe routier pas trop évident avec beaucoup de camions.

En revanche je suis en GS et cela me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également déçue par le lieu d'affectation (à 30km de chez moi); mais je me réjouis du niveau: CM1!!

Vous êtes dans quel groupe ?

Moi je suis dans le groupe B4.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...