marionnette13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 petite question, est-ce que nous aussi en tant que ex-LC on doit ramener 4 RIB pour l'installation adminitrative mercredi ? Il me semble que non mais j'suis pas sure ...
toons Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 C'est une bonne question et comme je n'ai pas la réponse je vais y aller avec tout ce qu'il faut.
toons Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Bon et bien voilà, je lève le camp dans 15 mn et vous souhaites à tous une bonne journée! Perso, moi je commence ma journée avec 39° de température, heureusement que je n'acceuille pas les enfants vous verriez ma tête Mais bon je tiendrai le coup, il faudra faire un arrêt par la case docteur c'est tout
benelodie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bon et bien voilà, je lève le camp dans 15 mn et vous souhaites à tous une bonne journée!Perso, moi je commence ma journée avec 39° de température, heureusement que je n'acceuille pas les enfants vous verriez ma tête Mais bon je tiendrai le coup, il faudra faire un arrêt par la case docteur c'est tout Merde pas cool ca !! soigne toi bien !!! C'est peut etre la grippe A !!! moi je viens de rentrer chez moi car la diretrice n'étant pas là je ne peux pas lui parler de la classe ... pas facile de discuter avec sa titulaire si elle n'est pas là !!! mes collègues m'ont dit : rentre chez toi et vient à 11h30 on se fait un resto toute ensemble ! et cet après midi la directrice sera toute à moi pour que je la saoule de question !!! je viens donc d'imprimer les programmes histoire de bosser un peu quand meme ! petite question en ce qui concerne les programme il y a t-il une différence entre le support papier et ce qu'il y a sur le site eudcation.gouv ????
Messages recommandés