evoune Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour, je cherche une classe de ce1 (moi j'en ai 22) pour correspondre. Jai déjà fait cela l'année dernière et j'en ai un super souvenir! Je travaille à rillieux près de Lyon. merci de me répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 bonjour, Moi j'ai une classe de 17 CE1 sur Mâcon.Si ça t'intéresse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fd69 Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, Je travaille également à Rillieux et j'ai une classe de 27 CE1 qui cherchent des correspondants. Souhaitiez-vous vous éloigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cline736 Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour J'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fd69 Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 BonjourJ'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant Cela m'intéresse : il n'y aura pas de rencontre possible, mais plein d'autres possibilités... lettres, courriels... 27 pour 27, c'est déjà un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fd69 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour,Je travaille également à Rillieux et j'ai une classe de 27 CE1 qui cherchent des correspondants. Souhaitiez-vous vous éloigner ? Votre classe est-elle toujours à la recherche de correspondants ? La nôtre oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fd69 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 BonjourJ'ai 27 CE1 également et je cherche une classe pour de la correspondance. Nous sommes en region parisienne (en essonne). Tenez moi au courant Votre classe est-elle toujours à la recherche de correspondants ? La nôtre oui ! (mais je me suis trompée en répondant d'abord à mon propre message... erreur de clic !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zippyly Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour @ vous, Je cherche aussi des correspondants pour mes 25 CE1. Nous sommes de Paris et j'aimerais permettre à mes élèves de discuter avec des enfants qui sortent un peu de leur milieu familier! Si ça tente quelq'un! Ingrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés