pika59 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, voila je suis 49ème sur liste co au concours pe et donc je suis dans l'attente d'un éventuel appel... " on dit " que les brigades sont désormais placés sur les postes vacants d'ou zéro LC Appelés .. Est -ce une réalité?? Est-ce que quelqu'un peut me confirmer... Une autre petite question : vous qui êtes sur le terrain, y-a t-il un manque d'effectif? VOila autant de questions qui me tracassent ... merci pour vos réponses..!
clairon23 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je voulais également ouvrir un poste sur ce sujet. A Paris, l' appel des LC est gelé. Nous avons téléphoné à toutes les écoles de Paris et il semblerait ques des ZIL sont affectés à des remplacements longues durées qui devraient revenir aux LC. Y-a-t il des ZILs qui pourraient confirmer cette information? Dans ces cas là, ces ZILs ont-ils choisis cette situation ou leur a t'on imposé? Gardent-ils leurs avantages? Ces informations sont importantes pour que l'on puisse faire "dégeler" la liste complémentaire de Paris. Merci de votre aide
petitange62 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Il n'y aura pas de zéro LC appelés car la liste a été ouverte pendant les vacances : 40 personnes.
Messages recommandés