Clairette2385 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bjr, en tant que pe1 et ayant choisi le 1500 m j'aimerais savoir si il existe des pistes pour aller courir à Laon . je ne suis pas de la région donc pour l'instant je cours de chez moi a l iufm mais c'est pas top !! merci d'avance pour vos réponses.
cedric2901 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Salut, Je suis à Laon la semaine aussi , et pour courrir c'est pas facile. Moi je vais reste sur le plateau et j'essaie de faire une boucle. A part ça, je ne connaîs pas d'autres endroits à Laon iéal pour courir. Si d'autres personnes ont des infos....??
Fodwolf Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Salut,Je suis à Laon la semaine aussi , et pour courrir c'est pas facile. Moi je vais reste sur le plateau et j'essaie de faire une boucle. A part ça, je ne connaîs pas d'autres endroits à Laon iéal pour courir. Si d'autres personnes ont des infos....?? Perso je cours aussi en haut de laon...
Fodwolf Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Pour précision, je cours a partir de l'hotel de ville, en suivant les remparts ( vue magnifique ) jusque la préfecture, et longeant les remparts de l'autre coté de la cité médiévale, pour enfin revenir par une petite rue pavé...
virjinnie Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 L'année dernière, je courais le long des remparts (ce qui permet de faire une boucle) ou sur la piste en face de l'IUFM.
Messages recommandés