bichenawak Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour! notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle ...quelqu'un en aurait-il déjà fait une? avez-vous des idées à me donner car ma collègue et moi sommes vraiment dans l'urgence (il faut la rendre le 24/10) et nous ne sommes pas vraiment des pros en informatique...help!!
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle Jamais entendu parler de cela. Il faut y mettre quoi : le personnel, les locaux, les horaires, l'organisation ?
Moustache Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 J'en avais fait une pour l'école il y a quelques années. C'est là : http://jt44.free.fr/docu/reglement.pdf Surement pas mal de choses à modifier, mais ça peut donner une idée. C'est le doc que je distribuais lors de l'inscription, et en début d'année.
bichenawak Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 notre inspectrice nous a demandé de faire une plaquette de présentation de notre école maternelle Jamais entendu parler de cela. Il faut y mettre quoi : le personnel, les locaux, les horaires, l'organisation ? oui, et aussi les projets de l'année...
Messages recommandés