Adridicte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjour, en allant sur ton lien j'ai juste IT WORKS!!
Tamtam Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous! Je mets à votre disposition les cours qui m'ont aidé à réussir le concours sur le site suivant: preparation-crpe.fr J'ai développé ce site sous le navigateur Mozilla Firefox, Il est donc possible qu'il ne soit pas très lisible sous certaines versions d'Internet Explorer. Quoi qu'il en soit, bon courage à tous et tous mes voeux de réussite pour cette année de préparation!
Tamtam Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour, en allant sur ton lien j'ai juste IT WORKS!! C'est l'adresse qui a changé. Il faut maintenant cliquer sur le lien suivant: preparation-crpe.fr Normalement ça devrait fonctionner....
Adridicte Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 sympa! mais je n'arrive pas à entrer dans "cours" en français...
nanou22 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 je n'arrive pas à entrer dans les oraux non plus! Cest dommage car pour les maths ça me parait super!!!
bouliecr Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 salut et tout d'abord merci pour ton site, je l'ai regardé rapidement en histoire géo / sciences et c'est super !!! Par contre, je n'arrive pas à avoir le français (page blanche) ni les épreuves orales (pas de lien). Je navigue avec internet explorer, c'est peut-être la cause ... Bonne continuation !!!
Messages recommandés