Tamtam Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous!! Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!!
Aushkra Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! ouah c'est vachement sympa dis donc!!
Tamtam Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! ouah c'est vachement sympa dis donc!! Pour moi c'est tout à fait normal, étant donné que j'ai profité de la gentillesse des autres l'année dernière... C'est en s'entraidant qu'on parvient à ses fins!
mariecharlotte Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour Et merci pour ce lien , mais le hic,c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir, il memets page introuvable
ammca Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! le lien ne fonctionne pas
lunasing Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour j'aurai aimé avoir tes cours sur les fonctions auxquelles je ne comprends rien mais impossible d'y accéder. Peux tu m'aider? merci
lunasing Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page
Tamtam Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour à tous!!Une nouvelle année de préparation au concours, et je suis de tout coeur avec vous!!! Moi l'année dernière je me suis beaucoup aidée des cours mis à disposition des anciens candidats sur internet... A mon tour, maintenant! Je me permet donc de vous mettre un lien vers mon site, qui regroupe des cours, des annales, et les programmes: www.preparation-crpe.fr En espérant vous aider un peu!!! bonjour j'aurai aimé avoir tes cours sur les fonctions auxquelles je ne comprends rien mais impossible d'y accéder. Peux tu m'aider? merci Je viens de résoudre le problème normalement tu devrais pouvoir y accéder...
Tamtam Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 Je suis en train de règler le probleme pour ceux qui ont internet explorer 6
gigi22 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Merci beaucoup TamTam pour ton site, il est super. C'est très gentil de nous mettre à disposition tes cours. Bonne journée
wasi Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur votre site ... Pouvez-vous m'aider ? Merci
Messages recommandés