ANGIE1306 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 coucou faites vous la semaine de l'Europe et si oui comment faites vous? CORDIALEMENT
dhaiphi Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 faites vous la semaine de l'Europe Non ! J'aime à apporter à ce forum des réponses constructives.
loostic Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je fais la semaine de l'Europe, avec ma classe de CM1, avec mes collègues, nous avons choisis de travailler sur les drapeaux européens. L'an dernier, mes élèves ont réalisé des affichage sur l'Angleterre.
Petiteladine Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour Loostic, Que fais-tu exactement sur les drapeaux stp ? J'avais aussi pensé à ça pour cette semaine de l'Europe, mais finalement j'ai manqué de temps pour plus creuser le sujet. Merci d'avance de ta réponse !
choupinette60810 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Dans ma classe, nous avons construit une banderole des 27 pays de l'UE plus celui de l'Europe!!! Et nous avons fabriqué un jeu de domino européen (un côté drapeau, un côté forme du pays)
Obs Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonsoir, Avec mes CE1-CE2, j'ai l'intention de construire un jeu de domino (drapeau, capitale, pays), je n'ai pas pensé au contour du pays mais cela peut -être intéressant. Pourrais-tu me montrer une ébauche de ton jeu? Merci d'avance
Messages recommandés