lasmoule Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonsoir, Dans l'évaluation sur l'alimentation, une élève m'a classé le fromage dans les corps gras alors que, dans la trace écrite (fleur alimentaire) nous l'avio ns bien mis dans les produits laitiers...mais en réfléchissant, c'est gras aussi..quefaire? Je valide...ou non?
doctole Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonsoir,Dans l'évaluation sur l'alimentation, une élève m'a classé le fromage dans les corps gras alors que, dans la trace écrite (fleur alimentaire) nous l'avio ns bien mis dans les produits laitiers...mais en réfléchissant, c'est gras aussi..quefaire? Je valide...ou non? S'il te justifie sa réponse, alors oui, tu valides. Si c'est dû au hasard , non !
mamiebrossard Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Je ne pense pas non ! La plupart des fromages sont considérés comme produit laitier ! Seuls quelques fromages très gras pourraient être considérés comme produits gras
lasmoule Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Je ne pense pas non ! La plupart des fromages sont considérés comme produit laitier ! Seuls quelques fromages très gras pourraient être considérés comme produits gras [/qu Ok merci pour vos avis!
Messages recommandés