Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et ZEN !

Personne te répond parce que les gens qui ont appelé sont pas sur le forum ...

ce n 'est pas a toi qu oupsita devait envoyer ses résultats?c 'est ce qui est indiqué plus haut?

Si parce que j'ai besoin d'exemples concrets à mettre dans la lettre pour le recteur.

Mais certaines personnes ne lui ont pas envoyé de comptes rendus ...

Tu as appelé des écoles toi je crois ? T'as des résultats à donner ?

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

27

• Pauline22

13

• violette92

13

• vachette50

11

Posté(e)
Et ZEN !

Personne te répond parce que les gens qui ont appelé sont pas sur le forum ...

ce n 'est pas a toi qu oupsita devait envoyer ses résultats?c 'est ce qui est indiqué plus haut?

Si parce que j'ai besoin d'exemples concrets à mettre dans la lettre pour le recteur.

Mais certaines personnes ne lui ont pas envoyé de comptes rendus ...

Tu as appelé des écoles toi je crois ? T'as des résultats à donner ?

oui je l 'ai déja indiqué

garches

1:occupé

les autres ecoles de garches ont eu des remplaçants

pas de congé formation ni parentaux

maternelles de garches:

1 et 2:remplaçants ,pas de congé ni maladie

3:je suis tombée sur 1 zil qui m 'a dit que sur la circonscrption il n'y aurait pas de remplacement avant fevrier.sinon pour les congés s'adresser à l inspection

gennevilliers

1:rien

aguado:s 'adresser à l 'inspection

et tous les autres numeros n 'etaient pas attribués

sinon qu ont donné les résultats d'oupsita?merci

voila ce que j 'ai pu faire

Posté(e)

J'ai appellé les écoles primaires du 91 avec la lettre A et B (pas en entier):

voilà les résultats :

- seules 2 écoles connaissent des soucis de remplacement et ce juste avant les vacances --> 2 jours non remplacés pour Athis Mons école Flammarion et 1 jour pour l'école Jules Ferry (Athis mons aussi)

- pour le reste pas de pb. Ce sont des ZIL ou des BD qui assurent les remplacement de court terme. Les congées mater sont remplacés. Et ceux qui vont arriver après les vacances ont déjà des remplacements de prévus.

Voilà je recommencerai après les vacances puisque j'ai dit que j'irai jusqu'à la lettre D.

Posté(e)
voilà j'ai fait les parents 95. Il reste donc 91!

Salut, bon we

Tu vas t'en charger ou pas ?

Et pour la FCPE, il me semble que quelqu'un d'autre s'était proposé, c'était qui ??

ça on peut le faire pendant les vacances, non ?

Posté(e)
voilà j'ai fait les parents 95. Il reste donc 91!

Salut, bon we

Tu vas t'en charger ou pas ?

Et pour la FCPE, il me semble que quelqu'un d'autre s'était proposé, c'était qui ??

ça on peut le faire pendant les vacances, non ?

Je me réponds à moi même lol !!

Pour la lettre aux assoc de parents d'élèves :

- pour la FCPE c'est cloclo78 qui s'en est chargé

- pour la PEEP, il manque le 91 et yabamawi, tu t'en charges ou pas ?

MErci.

Posté(e)

donc moi j'ai eu quelques résultats, mais désolé je n'ai pas répertorié toutes les ecoles de l'academie, donc je me suis proposé pour recueillir que celles du val d'oise.

suite a ca, j'ai donc mes appels et ceux de didi car nanoue ne m'a toujours rien envoyé.

et autre chose, je n'arrive pas a mettre les listes sur le post, que j'allege le fichier ou pas j'ai un message comme quoi je n'ai pas le droit.

j'ai appelé de nombreuse écoles, je ne vais pas faire un résumé, eventuellement si vous voulez vraiment voir ce que ca donne, mettez moi votre adresse mail par mp et je vous enverais le ficher.

voila tout ce que je peux faire, a moins que Pauline arrive a mettre les listes de G , L et de V+W, en ligne.

Posté(e)

J'ai réussi !

Voilà le compte rendu de Oupstita (merci !)

J'ai vraiment besoin des autres comptes rendus pour la lettre du recteur... Merci !

liste_ecole_95_1bis.xls

Posté(e)

cloclo peux-tu

1*/ me redonner l'adrsesse mail du collectif je n'ai pas le temps de tout relire

2/ me dire qi une personne de la PEEp veut nous contacter si je dois lui donner juste le mail OU le mot de passe avec ( eh oui c'est affligeant comment je suis nulle en informatique).

Bref, le responsable de la peep yvelines veut plus de détail par rapport à ce qu'il se passe!

Merci

Posté(e)
cloclo peux-tu

1*/ me redonner l'adrsesse mail du collectif je n'ai pas le temps de tout relire

2/ me dire qi une personne de la PEEp veut nous contacter si je dois lui donner juste le mail OU le mot de passe avec ( eh oui c'est affligeant comment je suis nulle en informatique).

Bref, le responsable de la peep yvelines veut plus de détail par rapport à ce qu'il se passe!

Merci

C'est pas cloclo mais je peux te le dire car j'ai pris les coordonnées l'autre jour, l'adresse c'est collectif_lc@yahoo.fr et le mot de passe c'est versailles

Mais tu n'as pas besoin de donner le mot de passe au responsable de la peep, l'adresse suffit simplement!

Et dites moi ce que je peux faire pour aider, s'il manque des personnes pour appeler les écoles, je suis dispo en semaine après les vacances et j'ai des contacts dans certaines écoles du 78 donc si ça peut servir...Je sais en tout cas que là où je travaille, des brigades font souvent des remplacements...

Posté(e)
cloclo peux-tu

Merci

C'est pas cloclo mais je peux te le dire car j'ai pris les coordonnées l'autre jour, l'adresse c'est collectif_lc@yahoo.fr et le mot de passe c'est versailles

Mais tu n'as pas besoin de donner le mot de passe au responsable de la peep, l'adresse suffit simplement!

Et dites moi ce que je peux faire pour aider, s'il manque des personnes pour appeler les écoles, je suis dispo en semaine après les vacances et j'ai des contacts dans certaines écoles du 78 donc si ça peut servir...Je sais en tout cas que là où je travaille, des brigades font souvent des remplacements...

oui le 78 n a pas été appelé si tu as du temps?

Posté(e)

Je vous mets quand même le modèle de la lettre que j'ai envoyée au maire de ma ville (c'est un mélange de celle envoyée aux écoles et de celle envoyée aux associations de parents d'élèves). Je me suis permise de lui écrire car il s'est battu pour le maintien de classes qui devaient être fermées et puis aussi pour l'infomer de la situation (voire nous aider s'il le peut aussi) Voilà

Lettre.doc

Posté(e)
cloclo peux-tu

Merci

oui le 78 n a pas été appelé si tu as du temps?

Ok je m'attaque aux écoles primaire du 78 après les vacances de la lettre A à C inclus!

Par contre, je ne pourrais pas appeler tout le monde, quelqu'un d'autre appelle les écoles primaire du 78 avec moi?

Les écoles maternelles du 78 n'ont pas été faites également; quelqu'un s'en charge?