del150304 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 j'ai voulu t'envoyer le dossier oral pro mais ta boîte est pleine, dis moi si tu l'as reçu par qqun d'autre sinon, je recommence. bon courage zoe
gillou Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 C'est bon Zoé, Julie me l'a envoyé Merci Tarlie je viens de te l'envoyer.
galu Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 bonjour, je me repete, mais je decouvre ce forum avec grande joie!!! j ai passe l ecrit sans conviction pour la premiere fois. Je compte surtout le preparer pour la procahine session. quel est ce fameux dossier que tout le monde reclame ...? est-ce que l un ou l une d entre vous pourrait me l envoyer, ce serait peut-etre d une grande aide pour mes revisions? merci a bientot voici mon adresse galu_rin@yahoo.fr
fanny Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 hello , galu ca t'ennuirait de me le faire suivre ?! merci fanny fanny_magallon@hotmail.com
caro Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Salut, c'est quoi ce dossier?? moi je le veux bien, pour jeter un petit coup d'oeil... Merci beaucoup. CARO.
robsebi Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Et moi, et moi et moi???? Quelqu'un voudrait-il bien me le faire suivre.. je vous remercie d'avance.... _bl_sh_ Bientot les oraux (enfin j'en ai jusqu'au 08/07!!!) sebastien-robert@wanadoo.fr
Massaliote Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Quelqu'un pourrait il me faire suivre ce dossier ce serait hyper sympa sebastien.palpacuer@wanadoo.fr
val Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 coucou pas trop tard pour en profiter??? merci beaucoup! vfayard@hotmail.com valérie
méma Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 et MOI et MOI ????? :o j'avais pas vu qu'on pouvait avoir ça .... y aurait-il une âme gentille pour me l'envoyer ?? siouplé ... :P MERCI MERCI caro - méma
Messages recommandés