deb Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Pour qu'ils s'exercent à écrire leur prénom, j'avais préparé pour chaque élève une fiche d'entrainement que j'avais plastifié (long)... Après la première utilisation avec des velledas fins de chez pi**** je n'ai pas effacé de suite et voilà que ça ne part plus du tout. Normalement ça part à l'eau quand c'est frais mais là mon atsem a essayé tous les produits de l'école et rien ne mrche. Je suis déséspérée car je ne tiens pas à tout refaire et quel gachis de matériel. Quelqu'un aurait il trouvé un produit magique??? Merci d'avance.
tiniouu Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 alcool à 90°!!! De mémoire, ça marche bien.... Sinon, tu fais des fiches papier que tu glisses dans des pochettes transparentes (de classeur) . Au pire, tu jettes la pochette
LN89 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 alcool à 90°!!! De mémoire, ça marche bien....Sinon, tu fais des fiches papier que tu glisses dans des pochettes transparentes (de classeur) . Au pire, tu jettes la pochette Alcool à bruler? (testé sur velleda oublié depuis xxxx semaines) Cif? (testé aussi)
Esther67 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Un truc qui marche bien normalement : tu prends les même feutres velleda, et tu repasses sur les traits. Après comme c'est frais, tu peux effacer.
pepite100 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Cif? (testé aussi) Surtout pas. Ca t'enlève le feutre mais après tes pochettes sont inutilisables car plus rien ne s'effacera au prochain usage. Voir aussi ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;hl=indélébile
lgs92 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 l'alcool ménager et l'avantage c'est qu'on le trouve en supermarché.
lomobe Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Sur mes pochettes, le produit à vitre a tout enlevé.
Messages recommandés