tsetse Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evoune Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour j'ai moi aussi mis une annonce car j'ai aussi des ce1 (22, mais certains peuvent écrire 2 lettres) si ça te dit on peut correspondre par mail et par courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fd69 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt 27 CE1 en banlieue lyonnaise à la recherche de correspondants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evoune Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis motivée pour correspondre, je suis moi aussi en banlieue lyonnaise (Rillieux) vous pouvez me contacter : evegenvo@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlyne Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour, as-tu trouvé ta correspondance. Nous sommes une classe de CE1 avec 25 élèves. Nous sommes situés à Achères, en ville (banlieue parisienne) si cela t'intéresse. Charlyne.rou@wanadoo.fr Cordialement, Charlyne MARX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie7733 Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Nous sommes en Haute savoie, à Annecy...A bientôt Bonjour, as-tu trouvé ta correspondance. Nous sommes une classe de CE1 avec 25 élèves. Nous sommes situés à Achères, en ville (banlieue parisienne) si cela t'intéresse. Charlyne.rou@wanadoo.fr Cordialement, Charlyne MARX Bonjour, je cherche aussi des correspondants pour mes 17 CE1 à Chelles dans le 77. Pas trop d'éloignement mais rencontre possible du coup pendant l'année. Certains pourraient écrire deux lettres. Si ça t intéresse: emiliedacruz@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés