anzyla Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Bon je viens de finir le petit mot où j'explique qu'il y a un cas de scarlatine et quels en sont les symptomes (angine et boutons) En plus mon ATSEM est enceinte Mais je ne dramatise pas la situation.
KiKiF Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Et bien j'ai le droit à la scarlatine en même temps que la varicelle. Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. Personnellement j'ai mis un mot à l'entrée de ma classe et j'essaye au mieux d'informer les parents qui ne connaissent pas ces maladies.
stef Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
KiKiF Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Dès que j'en ai un qui sort des boutons ou à malà la gorge je te l'envoie !
Moustache Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 stef a dit : KiKiF a dit : Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Faut toujours avoir une activité cuisine sous le coude pour ces jours là... Oui, j'ai honte...
anzyla Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Deux cas aujourd'hui et je sais pas trop koi d'autre dans l'air!!! Sur 30 élèves j'en ai 18!!! LE PIED!!! Entre ça , les élections de hier et ma mutation......OUAOUHHHH!!!!!! :P :P :P
stef Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 vous voyez ça lui fait aussi cet effet à Anzyla !! Moustache, merci pour tes conseils qui sont vraiment toujours si judicieux... non, je ne te dénoncerai pas, mais seulement si tu es sage :P
Messages recommandés