Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de finir le petit mot où j'explique qu'il y a un cas de scarlatine et quels en sont les symptomes (angine et boutons) En plus mon ATSEM est enceinte :(

Mais je ne dramatise pas la situation.

Posté(e)

Et bien j'ai le droit à la scarlatine en même temps que la varicelle. Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs. Personnellement j'ai mis un mot à l'entrée de ma classe et j'essaye au mieux d'informer les parents qui ne connaissent pas ces maladies.

Posté(e)
Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs.

y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Dès que j'en ai un qui sort des boutons ou à malà la gorge je te l'envoie ! :D

Posté(e)
stef a dit :
KiKiF a dit :
Pour ma classe ça va encore mais ma collègue de MS a la moitié de ses effectifs.

y'a des jours où, au milieu de mes 28 élèves dans ma minuscule classe, je me surprends à rêver à une bonne petite épidémie _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Faut toujours avoir une activité cuisine sous le coude pour ces jours là... :bleh:

Oui, j'ai honte... :blush:

Posté(e)

Deux cas aujourd'hui et je sais pas trop koi d'autre dans l'air!!!

Sur 30 élèves j'en ai 18!!! LE PIED!!! Entre ça , les élections de hier et ma mutation......OUAOUHHHH!!!!!! :P :P :P

Posté(e)

vous voyez ça lui fait aussi cet effet à Anzyla !!

Moustache, merci pour tes conseils qui sont vraiment toujours si judicieux...

non, je ne te dénoncerai pas, mais seulement si tu es sage :P :D