Aller au contenu

graver un cd


taalix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon ben tout est dans le titre !

En bonne auto-didacte, je teste depuis plusieurs semaines sans rien demander à personne... j'ai donc appris à mes frais la différence entre des cd ré-inscriptibles et les autres... j'ai compris du coup la différence de prix ;) ...

Et puis, lasse, je me décide à vous interroger : est-il possible de procéder à des gravures comme à des enregistrements sur disquette ?

Je veux dire aujourd'hui je grave une chanson de Nougaro et demain je veux graver Viens à la maison de claude françois (quoi ? mes exemples sont drôles ? oui, je sais <_< )... et ben Nero refuse de graver claude françois à coté de claude nougaro !!! Est-ce que je lui demande moi hein ? Je suis obligée de balancer ce qu'il y a sur mon cd dans mon ordi, d'effacer le cd puis de graver tout en une fois (nougaro & françois).

Est-ce normal ??? Ca m'agace !

N, agacée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec la suite Nero (un truc Deluxe ou kkchose comme ça, voir Nero Burning Rom), tu as un logiciel InCD fourni... si tu l'installes, tu peux utiliser tes CD-RW comme de simples disquettes...

... A noter que Roxio Easy CD Creator fait la même chose si tu installes DirectCD (je crois ke maintenant, ça s'appelle Drag-to-Disc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier si j'ai ça. C'est donc qd même possible d'utiliser un cd comme une disquette.

Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect ;) )

Madame N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect ;) )

Alors, là, c la meilleure, première fois k'on m'appelle comme ça ;)

ça change lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect  ;) )

Alors, là, c la meilleure, première fois k'on m'appelle comme ça ;)

ça change lol

Ca y est , il s'y croit

Pour réponder au sujet, sur nero, tant que tu ne fermes pas la session du CD, tu peux graver à la suite (tant que tu ne dépasses pas la taille du disque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Lilie, je te rassure, il ne va pas s'y croire très longtemps : j'ai parlé trop vite, ya un bug mais là il est tard, je pars me coucher.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhh cryin cryin cryin

(et en plus, ma lilou se moque de moi <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...