Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bon ben tout est dans le titre !

En bonne auto-didacte, je teste depuis plusieurs semaines sans rien demander à personne... j'ai donc appris à mes frais la différence entre des cd ré-inscriptibles et les autres... j'ai compris du coup la différence de prix ;) ...

Et puis, lasse, je me décide à vous interroger : est-il possible de procéder à des gravures comme à des enregistrements sur disquette ?

Je veux dire aujourd'hui je grave une chanson de Nougaro et demain je veux graver Viens à la maison de claude françois (quoi ? mes exemples sont drôles ? oui, je sais <_< )... et ben Nero refuse de graver claude françois à coté de claude nougaro !!! Est-ce que je lui demande moi hein ? Je suis obligée de balancer ce qu'il y a sur mon cd dans mon ordi, d'effacer le cd puis de graver tout en une fois (nougaro & françois).

Est-ce normal ??? Ca m'agace !

N, agacée ;)

Posté(e)

Normalement avec la suite Nero (un truc Deluxe ou kkchose comme ça, voir Nero Burning Rom), tu as un logiciel InCD fourni... si tu l'installes, tu peux utiliser tes CD-RW comme de simples disquettes...

... A noter que Roxio Easy CD Creator fait la même chose si tu installes DirectCD (je crois ke maintenant, ça s'appelle Drag-to-Disc)

Posté(e)

Je vais vérifier si j'ai ça. C'est donc qd même possible d'utiliser un cd comme une disquette.

Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect ;) )

Madame N

Posté(e)
Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect ;) )

Alors, là, c la meilleure, première fois k'on m'appelle comme ça ;)

ça change lol

Posté(e)

Je viens de faire la manip : Merci encore Monsieur Moteuchi ;)

N, total respect

Posté(e)
Merci Monsieur Moteuchi (ton nom inspire respect  ;) )

Alors, là, c la meilleure, première fois k'on m'appelle comme ça ;)

ça change lol

Ca y est , il s'y croit

Pour réponder au sujet, sur nero, tant que tu ne fermes pas la session du CD, tu peux graver à la suite (tant que tu ne dépasses pas la taille du disque !)

Posté(e)

En fait Lilie, je te rassure, il ne va pas s'y croire très longtemps : j'ai parlé trop vite, ya un bug mais là il est tard, je pars me coucher.

N

Posté(e)

Booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhh cryin cryin cryin

(et en plus, ma lilou se moque de moi <_< )