Dominique Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour, Utilité de cette icône : quand tu cliques dessus, tu peux voir la liste des cookies qui ont été bloqués par internet explorer (remarque : les types de cookies bloqués sont paramétrables).
Dominique Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour, Va dans l'aide d'internet explorer ("?" puis "sommaire et index"), et dans l'onglet "rechercher" tape le mot "cookies". Tu auras toutes les explications.
kti Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 je viens de voir un truc: ça n'apparait que sur les pages où j'ai écrit _bl_sh_
Dominique Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour, Les cookies sont des petits fichiers textes que certains sites web stockent sur ton ordinateur quand tu les visites. Ils permettent de faciliter la navigation sur le site en se souvenant de certaines informations (par exemple la liste des messages que tu as déjà lus sur le forum pour ne pas les afficher à ta prochaine demande "voir nouveaux messages"). Mais certains cookies (sur certains sites) peuvent essayer d'obtenir plus d'informations que tu ne veux en donner. C'est pour ça que les navigateurs permettent de définir quels cookies tu acceptes.
taalix Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 Dominique, pourquoi c'est un site de rugby qui ne m'est pas accessible ? y aurait-il un lien avec l'avatar de K-ti ???
Dominique Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour, Va savoir ce qui se passe durant les troisièmes mi-temps !
IsaG Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Dominique,pourquoi c'est un site de rugby qui ne m'est pas accessible ? y aurait-il un lien avec l'avatar de K-ti ??? Moi aussi c'est ça !!
kti Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 le tournoi étant terminé j'ai enlevé le ballon de rugby
taalix Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 T'inquiètes Kti ! En fait, une fois que je l'ai remarqué (je veux dire qu'en ta présence charismatique , le petit logo s'allumait) j'ai continué à surfer... pour me rendre compte que Lilie2fr (pourtant Modératrice !) me faisait le même effet (enfin, je veux dire à mon ordi ou à ses cookies, j'sais pas trop !) Donc, n'hésite pas à remettre ton ballon ovale ! N
Messages recommandés