Melsou Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Voici les différentes dates sur l'académie de Lyon. Les résultats des écrits : 1 juin Oraux et épreuves d'EPS : du 9 au 16 juin Les autres oraux : du 21 au 2 juillet Résultats finaux : 5 juillet Melsou
Rumi Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 D'après info recueillie auprès d'une PE1, j'ajouterai que les oraux d'EPS devraient être ou le 17 ou le 18 juin, course, badmington et danse ayant effectivement lieu entre le 8 et le 16 juin, comme l'oral prépro.
Melsou Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Et bien finalement, il y a quelques incertitudes car quand je parlais des "Oraux et épreuves d'EPS : du 9 au 16 juin" Je parlais uniquement des oraux d'EPS. Il était bien spécifié sur les dates que j'avais eu (transmis par un prof d'Iufm) que les oraux pré-pro étaient du 21 au 2 juillet. On va peut-être être obligé d'attendre les convocations pour être sûr des bonnes dates ! Melsou
Rumi Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Effectivement, y'a comme un loup, cela ne coïncide pas vraiment avec les dates que m'a fournies ma copine PE1... donc, wait and see... screugneugneu
Messages recommandés