xilt Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Eh oui les résultats du qcm de samedi sont déjà sortis ... Cette année je suis retenue !! Et vous ?
CéCé Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 moi aussi!! :P sais-tu combien as-tu de points après avoir reagrdé la correction??pour que je me situe??? pour ma part, 58 pts...c'est pas extra mais bon a+
Cécile pyrénees Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 moi aussi les filles!!!!!!!!!!!!!!! vous me faîtes pleurer de joie avec cette nouvelle!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolita Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bravo les filles !!!!!!!!!!! Suis super contente pour vous ! C'est définitif, ou il y a maintenant un "tri" avec les dssiers ? BRAVO encore.... et peut-être à bientôt sur TOULOUSE, A+
Lolita Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 J'ai oublié : où peut-on les voir ? Faut-il un numéro de candidat ou est-ce une liste ? Merci d'avance A+
gigi Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 :P Moi aussi suis retenue!! Après 3 echecs... cryin Bisous
gigi Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Lolita, tu peux voir tous les resultats ils sont donnés sous forme d'une liste bisous
Cécile pyrénees Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 c'est pas gagné quand même car ils ont retenu 1200 candidats pour 600 places (je viens de compter..... mais bon, l'année dernière j'étais même pas dans cette liste.... allez faut bosser pour le concours.......
Messages recommandés