Aller au contenu

mise en veille


ode

Messages recommandés

juste une question, vaut-il mieux éteindre complètement son ordi? ou peut-on le mettre en veille à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en tant qu'ancienne informaticienne je te dirais : il vaut mieux éteindre son ordi quand tu n'en as plus besoin ... lui aussi a parfois besoin de se reposer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien autodidacte cryin , on m'a toujours dit qu'il valait mieux laisser son ordi en veille plutôt que de lui infliger des chocs électriques via l'usage intensif de l'interrupteur d'alimentation.

Tout est affaire de mesure, l'allumer tous les 1/4 d'heure est stupide, le laisser inactif pendant 3 heures sans l'éteindre l'est tout autant...

Oui, j'ai des origines normandes (même pas vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est affaire de mesure, l'allumer tous les 1/4 d'heure est stupide, le laisser inactif pendant 3 heures sans l'éteindre l'est tout autant...

Je suis d'accord avec Moustache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, kan t connectée 24 heures sur 24 sur MSN, et ke t'as un câble qui relie directement ton cerveau au processeur pour le faire fonctionner en parallèle, t'as intérêt à ne pas l'éteindre !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, kan t connectée 24 heures sur 24 sur MSN, et ke t'as un câble qui relie directement ton cerveau au processeur pour le faire fonctionner en parallèle, t'as intérêt à ne pas l'éteindre !!! :D:D:D

dis donc Maitre...qu'est ce que c'est que cette remarque! <_<

moi , je ne suis pas connectée sur msn 24h/24......(meme pas la moitié!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...