Défine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Je suis en train de réaliser le livre à compter avec les petits. Je suis à la recherche des "doigts qui comptent"...vous savez, comme sur les frises de Moustache ou Steph, mais sans les constellations ou les écrits... Si quelqu'un les a en stock... (J'ai essayé de reprendre les frises pour ne copier que les doigts, mais... _bl_sh_ j'y arrive pô... cryin !!) Merci de votre aide!
aaamandine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Eh bien, tu les imprime avec les constellations et ensuite tu les découpe à l'ancienne (avec des ciseaux! ). A la photocopieuse, tu peux avoir le format que tu veux!
Défine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Merci Amandine, mais ta méthode est plus honéreuse que si qqn a les doigts tout prêts!!! J'y avais déjà pensé, tu penses bien...
kti Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 tu les trouveras sur le site de Markus http://cp.lakanal.free
Bambi Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Es-tu certaine de l'adresse????? Je n'arrive pas à y accéder!!!! merci Bambi
Défine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Je n'arrive pas à ouvrir la page...c'est normal? _bl_sh_
mamette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Essayez peut-être comme çà: http://cp.lakanal.free.fr (le lien précédent ne fonctionne pas pour moi) Mamette
Défine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 C'est bon, j'ai fait une recherche cp lakanal, et j'ai réussi à aller dessu comme ça... Malgré l'interdiction (copie interdite...oups! cryin ) j'ai pu sélectionner le tout et faire un copier-coller (CTRL+C/CTRL+V) pour ceux que ça intéresse... Merci beaucoup!!!
Défine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 Pour ceux qui sont intéressés, je vais essayer de mettre en ligne ces fameux "doigts", seuls, sous word, sur le forum. S'ils n'apparaissent pas, envoyez-moi un mail privé et je vous les envoie...
poyette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je cherche une frise des nombres allant de 1 à 30 avec les schèmes, les doigts et les nombres. Je l'ai imprimée, l'année passée mais comme j'ai changé de classe... Enfin, je ne la trouve plus sur le net !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Merci LOLO
poyette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Oh, je suis c... !!! C'est celle là qui était ds mon ancienne classe ! Comment ai-je plus oublier ça ??!! LOLO
Messages recommandés