zizic85 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bonjour, Je recherche des animaux à faire à l'aide de formes géométriques mais plus réalistes que les tangrams, z'avez ça sous le coude??? Merci
Béaboun Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Avec des formes géométriques, cela risque de ne pas être beaucoup plus réaliste. Je te conseillerais de donner les dites formes aux enfants et de les laisser chercher. Quand un animal est réussi tu le gardes ou tu le photographies pour que les autres enfants puissent à leur tour essayer.
poyette Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Dans ma classe, j'ai le jeu GOLO. Les formes sont plus arrondies qu'avec le tangram. J'ai toute une série d'animaux réalisés avec ce jeu mais je ne sais pas si c'est plus réaliste ! LOLO
Moustache Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa, et pas trop compliqué à faire... http://www.gepetovillage.com/fr/produits.asp?idProduit=11201
faline Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Les enfants adorent jouer avec le GOLO. J'en ai plusieurs en classe et c'est le jeu qui est utilisé presque chaque jour par l'un ou l'autre enfant.
lillypause Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 C'est vrai que ça a l'air super! A creuser dites donc, Poyette et Faline, où avez vous trouvé ça? En ce moment, on commande (déjà) pour lan prochain , alors, ça peut être intéressant. Quel catalogue? Merci Lillypause
lillypause Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Dis, moustache, t'en as beaucoup de ces ersatz? Merci Lillypause
Moustache Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Je viens de le faire... c'est du sur-mesure Madâme ! La même chose, pour des petites mains plus agiles...
lillypause Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Alors, là Moustache, Madâme Lillypause te dit, bravo et une x de +, MERCI
poyette Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Je ne sais pas dans quelle région tu es mais on les trouve ds les magasins où l'on vend des jeux en bois et en tissu. A Liège, tu en as plusieurs... LOLO
zizou Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 alors la! Moustache bravo!! j'ai meme pas eu le temps de reflechir a comment fabriquer le jeu que c'etait de ja fait
Messages recommandés