zizic85 Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 Super sympa Moustache, merci à tous mais où trouver des modèles maintenant??? (je suis une casse-pied, je sais )
Moustache Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Super sympa Moustache, merci à tous mais où trouver des modèles maintenant??? (je suis une casse-pied, je sais ) D'abord je pense que pédagogiquement parlant, il est beaucoup plus intéressant, au moins dans un premier temps, de laisser les enfants manipuler sans modèle. Ensuite, comme cela a déjà été dit, pourquoi ne pas se servir des réalisations des gamins pour enrichir une base de données des modèles ? Ouf, je ne m'en sors pas si mal, je me voyais mal fournir en plus, les modèles
poyette Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 C'est vrai qu'une fois qu'un eft a réalisé qq chose, on pourrait soit contourner les pièces ou alors le photocopier !! On se ferait ainsi une petite farde !! :P Moi, je suis en congé pour 2 semaines :P mais à la rentrée, je mets les formes de Moustache et je vous dit quoi !! LOLO
zouzou94 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Encore une fois Moustache, merci beaucoup!! _bl_sh_
truffe Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Merci Moustache, Mais impossible d'ouvrir forme 2. Qui pourrez me l'envoyer en MP? Truffe
Lapin bondissant Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 connaissez vous Eischer Ya de bons modèles ????????? DD
Rinette Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Moustache, t'es trop fooooooort !!!! z(rr)o Clap clap clap!!!! Et merci
zizou Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 bon d'accord je suis pas tres douee ?j'ai essayer de trouver sur mon mac (c'est la ou je suis a l'aise ) un moyen de crrer des modeles.c'est vachement dur faire pivoter les pieces les selectionner avant _bl_sh_ j'y arrive pas .je crois que je vais me rabattre sur la photocop.tant pis pour le forum mais la j'en ai marre cryin
truffe Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Et Zizou t'es une championne du ciseaux alors.....J'ai réfléchi et je pense que le découpage pour le bec s'impose.... Bisous Truffe
faline Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Lillypause j'ai trouvé ce jeu dans un magasin de jouets en bois. Je t'envoie un MP pour te dire le nom du magasin.
Messages recommandés