maryl Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 pas de problème lolomaman. L'ideal serait qu'on fasse ça régulièrement
maryl Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 alors pour la séquence : Quel niveau ? Niveau facile - Daily Schedule - 2min 25 Niveau moyen - theft in te park - 1min 44 Niveau difficile - Back to School Supplies - 1min 48 je les ai pas écouté, j'ai choisi au titre :P
caronoun Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Ok I'm ready (déjà pour moi pas le niveau difficile si possible, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'anglais)
Etoile Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Mercredi ? Serai pô là... <_< Je serai dispo à partir de vendredi soir et pour les 15 jours suivants...
Ninouss Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 je peux me joindre à vous ?? _bl_sh_ comment ça se passe ? on étudie d'abord les extraits et on les prépare ??
maryl Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 Ben étoile ce sera pour la semaine d'après crika welcome Ninouss : bien sur plus on est de fous... On choisit un texte à écouter sur le site esl-lab. on l'écoute 2 fois de suite et après on en discute sur MSN ou sur le chat... A mercredi
Messages recommandés