dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 moi je suis la et sur msn aussi la_gardienne_des_elfes@hotmail.com
maryl Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Je règle un petit problème internet cryin et j'arrive Je t'ai ajouté à ma liste MSN
dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 moi aussi pb d internet alors je me reconnecte enfin je dois redemarrer
dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 je n ai pas de demande de ta part maryl quel est ton pseudo?
maryl Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 mauburti@hotmail.com mais le manager arrive pas à se connecter
dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Moi non plus il ne voulait pas et pis il a reussi il dit que le serveur est encombre c'est pareil, j'ai eu mal de chien a ouvrir le forum enseignant du primaire Je ne sais pas si c'est mon internet qui deconne ou si c'est general. en plus je n arrive pas te mettre dans mes contacts
maryl Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 Pareil pour MSN ...doivent être cassés... Par contre je n'ai pas de souci avec le forum. On peut discuter sur le chat si ta connexion n'est pas trop mauvaise...
dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 il me dit que ton compte n existe plus que ce n est pas un compte valide c'est quoi ce delire?
maryl Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 yop j'ma loupée _bl_sh_ c'est mauburtin@hotmail.com
dragonina Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je suis sur le chat, mais je ne sais pas comment ça marche.
Ninouss Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 oh ben flûte alors !!! je savais pas que c'était en journée ..... je sors du boulot qu'à 17h dommage ! bon courage à tous !
Flo54 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Les filles juste pour savoir, vous travaillez sur quel niveau ? J'ai écouté et c'est vrai que le niveau "difficile", je le trouve quand même bien corsé ! En plus, j'ai un ordi portable, donc pas d'enceintes, mon son est pourri, ça n'aide pas ! Celles qui ont déjà passé le concours, vous pensez que les extraits sont équivalents à quel niveau de ce site ? Medium ? Et au niveau du temps d'écoute ? Je ne me rappelle plus si j'ai vu quelque part indiqué la longueur des extraits de l'épreuve d'anglais ...
Messages recommandés