maryl Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Ben on a fait le niveau facile pour l'instant _bl_sh_ l'idée serait de progresser. Pour ce qui est du sens je crois que tu es plus dans les conditions du concours que moi <_< Au concours l'extrait est de 2min. A+ et si tu veux te joindre à nous...
Etoile Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je suis des votres pour la prochaine fois ! Confirmez moi date et heure... Mon adresse MSN :leda_paradise@hotmail.com
crika Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Moi aussi si l'emploi du temps colle avec le vôtre
priane Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 comment fait on pour écouter les extraits je n'y arrive pas!, quel logiciel est nécessaire? merci
Flo54 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ben on a fait le niveau facile pour l'instant _bl_sh_ l'idée serait de progresser. Pour ce qui est du sens je crois que tu es plus dans les conditions du concours que moi <_< Au concours l'extrait est de 2min. A+ et si tu veux te joindre à nous... Eh bien, ce serait avec plaisir mais j'ai cru comprendre que vous discutiez le mardi dans la matinée, c'est bien ça ? Malheuresement, je travaille, donc c'est pas possible pour moi....C'est trop bête, j'étais en vacances pendant 15 jours, j'aurais dû vous rejoindre cette semaine, mais j'ai vu ça trop tard ! Et maintenant, c'est la rentrée........
maryl Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 comment fait on pour écouter les extraits je n'y arrive pas!, quel logiciel est nécessaire?merci Il faut real player que tu peux télécherger sur www.real.com Pour Crika demain ça te va ? PLutot le matin...
maryl Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 beuh j'avais modifié mon post pour rajouter "Et Etoile" mais ça a pas marché _bl_sh_ On dit donc demain mercredi 10h30... on essaie le niveau moyen ??
Etoile Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Ok ça marche, j'accroche un post-it à mon ordi pour y penser :D
crika Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Ben j'espère être rentrée car j'ai rendez-vous chez le pneumo à 9h30 et comme je fais des tests, j'ai peur que ça fasse juste surtout qu'il est pas toujours à l'heure <_< Bon ben on verra bien, si je reviens à temps, je bosserai avec vous sinon ce sera pour une prochaine fois
Flo54 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Dommage.....je serai au travail à cette heure-là.... <_< Tant pis ! Good luck !!
Messages recommandés