Sygrid Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Coucou, Voilà à la rentrée je voudrais étudier ce livre. Quelqu'un aurait-il déjà travaillé dessus??? Merci d'avance!
janfilip Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Oui, et c'est très intéressant. J'ai un petit dossier de prep (manuscrit) là-dessus, sans prétention, mais que j'ai prêté à une collègue. Si je peux le transmettre en le scannant, ce serait éventuellement possible la semaine prochaine.
bicette Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 jamais travaillé dessus mais si je devais le faire, je sais que je caserais un visionnage du film. il est si beau .et il repasse sur Canal+ si ça t'intéresse.
Sygrid Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 Merci Bicette, je vais demander à maman d'enregistrer! Elle a canal plus! Janfilip, je suis bien interessée, si ça ne te dérange pas!!! _bl_sh_ Mon email : viesca7@yahoo.fr Merci beaucoup!!!
bicette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 j'ai trouvé ça aussi: la belle et la bete ça peut toujours aider je crois que tu m'as donné envie de le faire avec les miens
janfilip Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Mon scanner perso est HS, je vais trouver une solution pour ça, j'espère pouvoir t'envoyer les docs cette semaine (au fait j'ai utilisé l'édition de "Lire c'est partir", de Leprince de Beaumont). Je déconseillerais de visionner le film AVANT la lecture, outre qu'il y a quelques différences avec le texte, je pense que cela empêche tout le travail de l'imaginaire. (Mais nous l'avons visionné après la lecture du livre.)
Sygrid Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Merci janfilip, j'ai tout reçu!!! Je vais étudier ça de près!!!j'ai également l'édition lire c'est partir! Oui moi aussi je pensai visionner le film après!!! Bicette, merci, mais je n'arrive pas pour l'instant à aller dessus!!! Merci encore de votre aide
janfilip Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 J'ai scanné ça en vitesse ce matin, la qualité n'est pas "top", mais c'est lisible en visionnant les scans à 100%. Je rappelle que ce n'est pas une "prép. modèle" mais juste ma prép. perso (surtout un outil de travail donc). Tu peux la transmettre bien sûr aux personnes qui seraient intéressées...
bicette Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 oups, je me suis trompée d'adresse. ça devrait aller avec ça: la belle et la bête
Sygrid Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Merci bicette! Très intéressant ce dossier!
sophieinfo Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Sygrid, je veux bien que tu me transmettes le document à l'adresse suivante : denoiret.z@wanadoo.fr Merci d'avance. Sophie.
Sygrid Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Sophie, je te le fais suivre vendredi si tu n'y vois pas d'inconvénient (je ne suis pas chez moi!!!)
Messages recommandés