aurely84 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 sygrid ou janfilip, je souhaiterais moi aussi avoir le dossier car j'ai eu la même idée: travailler sur la belle et la bête. N'oubliez pas qu'il existe aussi en dessin animé de walt disney. Merci de me l'envoyer: aurelie7970@aol.com
Sygrid Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Je viens de rnetrer de vacances, ah les calanques Donc bref, aurely as-tu eu le dossier ou veux-tu que je te l'envoie???
Catlinou Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Serait-il possible d'avoir ce dossier aussi ??? Mon mémoire porte sur le conte au cycle 3, et je serai bien contente de voir ce que vous avez fait autour de la belle et la bête... Je l'ai lu, et je ne le trouve pas facile facile personellement, je serai curieuse de voir comment vous l'avez exploité... Bisous Cat catlinou@hotmail.com
emma2251 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 bonjour ! moi aussi je cherche des pistes sur la belle & la bête .. si tu ouvais m'envoyer ton doc.. merci d'avance !!
asar Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 je fais remonté je compte l'étudier en période 4...si vous avez des pistes...
gwen02 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 [ Bonsoir, Je travaille en ce moment avec mes CM1 sur la Belle et la Bête. Serait-il possible de d'avoir le dossier? Merci d'avance Gwen gwen002@hotmail.com
stitch Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 moi aussi en CM2 Si quelqu'un pouvait m'envoyer le dossier, ce serait adorable!
Messages recommandés