mabouba85 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour à tous!! Moi aussi je suis intéressée par ce dossier, ainsi que par vos conseils si vous le voulez bien^^ Je souhaite présenter cette oeuvre au concours de cette année, donc toute étude de cette oeuvre sera la bienvenue. J'aimerais aussi savoir quelles oeuvres vous avez mis en réseau? Voilà, je vous donne donc mon adresse mail si vous pouvez m'envoyer des documents: mabouba85@aol.com Merci d'avance Noémie
celinepassion Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus? mon email: celine0804@caramail.com
sop Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus?mon email: celine0804@caramail.com Je souhaiterais aussi travailler sur la belle et la bête; Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp? mon mail: hernandezsamuel@neuf.fr merci d'avance
lacassin Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais voir une représentation de la Belle et la bête en mai avec mes élèves. J'aimerais avoir travailler sur le livre avant. Je serais donc très intéressée par le dossier. Si quelqu'un peut me le faire parvenir, ce serait sympa. Un grand merci d'avance lacassin.jean-michel@wanadoo.fr
marinette33 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Des pistes ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...2C+Jeanne-Marie
Aspidistra Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Et si vous le traitez au cycle 3, vous pouvez peut être intégrer "Belle des eaux" qui est une pièce de théatre reprenant quasi à l'identique l'histoire de la belle et la bête..
Messages recommandés