Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Moi aussi je suis intéressée par ce dossier, ainsi que par vos conseils si vous le voulez bien^^

Je souhaite présenter cette oeuvre au concours de cette année, donc toute étude de cette oeuvre sera la bienvenue.

J'aimerais aussi savoir quelles oeuvres vous avez mis en réseau?

Voilà, je vous donne donc mon adresse mail si vous pouvez m'envoyer des documents: mabouba85@aol.com

Merci d'avance

Noémie

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sygrid

7

• janfilip

4

• bicette

3

• sophieinfo

2

Posté(e)

j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus?

mon email: celine0804@caramail.com

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
j'aimerai aussi travailler dessus. Le sujet est vieux mais y a t'il encore des pe qui travaille dessus?

mon email: celine0804@caramail.com

Je souhaiterais aussi travailler sur la belle et la bête; Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp?

mon mail: hernandezsamuel@neuf.fr

merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais voir une représentation de la Belle et la bête en mai avec mes élèves. J'aimerais avoir travailler sur le livre avant. Je serais donc très intéressée par le dossier. Si quelqu'un peut me le faire parvenir, ce serait sympa. Un grand merci d'avance

lacassin.jean-michel@wanadoo.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et si vous le traitez au cycle 3, vous pouvez peut être intégrer "Belle des eaux" qui est une pièce de théatre reprenant quasi à l'identique l'histoire de la belle et la bête..