Maïs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Nous on a fait venir un chanteur super qui tourne dans le Calvados (Sourimimi ) Philippe Lemmonier (chansons), les coccinelles musicales (spectacle chants et danses) et une compagnie nantaise (Moustache !) :Robin et Juteau (danse/théatre) très différent et très chouette !
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Nous on a fait venir un chanteur super qui tourne dans le Calvados (Sourimimi )Philippe Lemmonier (chansons), les coccinelles musicales (spectacle chants et danses) et une compagnie nantaise (Moustache !) :Robin et Juteau (danse/théatre) très différent et très chouette ! <{POST_SNAPBACK}> As-tu des coordonnées précises ? MCD
Maïs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 oui, à l'école, j'y passe cette après-midi et je te donne tout ça ce soir
Maïs Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bon alors , C'est pas Philippe mais François Lemonnier Tel/fax 02-33-07-62-07 http://www.tralalere.com La compagnie Robin&Juteau a déménagé, ils sont maintenant sur Le Mans Tel:06-72-38-83-67 Pour les coccinelles musicales , je t'envoie un MP Sourimimi car je n'ai que leur numéro de tel perso.
lul Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 pour les bretons......mais elle se déplace je recommande Sophie Houen, conteuse,ex-instit recyclée Spectacle "tu es à croquer": des petits mots d'amour et de dévoration, de la maman à la sorcière....; pour enfants de 5 à 8 ans :45 mn version plus longue pour les 8-11 ans elle sait s'adapter si MS concernés un conte initiatique pour que l'enfant apprenne à dire non quand il le faut, redécouvrir le "langage secret", aovir confiance dans la vie ses coordonnées : Sophie Houen, Hellin, 29410 Saint-Thegonnec, j'ai aussi son n°de tel
Messages recommandés