Aller au contenu

Mettre son sur un site


Nabvick

Messages recommandés

Coucou...Encore l'e...deuse qui revient au grand galop !!!!! (Ben oui...toujours au galop moi !!!Pas comme Sane !! LOL)

Y aurait-il une âme charitable qui serait douée dans les créations, les gestions de sites web ????

J'ai réussi..quand même..à créer un site..Mais j'aimerais bien mettre un fond sonore..pour cela, comme ifrance ne reconnait pas les MP3..j'ai même converti en fichier wav..Mais même après un transfert par FTP.....rien n'est pris en compte. Pourtant, l'aperçu de Frontpage me restitue bien le fond sonore....

Si quelqu'un arrive à m'aider....je lui en serais très reconnaissante !!!!

Merci d'avance...

Nab, webmaster du site "Ecuries Deu Bosc Clar"

http://EcuriesDeuBoscClar.ifrance.com

Bizzz à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nab, webmaster du site "Ecuries Deu Bosc Clar"

http://EcuriesDeuBoscClar.ifrance.com

Kes ca fait ronflant comme titre webmaster !

Ben dis donc, t'as change de grade ma belle, t au dessus de nous now !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous snober, nous petites gens !!!!!!!!!!!! pffffffffffffff N'empeche qu'un webmaster qui sait po se debrouiller en informatique :P :P :P :P ...................

PS : g rien dit, c toi qu'a imagine la suite toute seule ! :P :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de musique sur les sites internet, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je vais sur ce genre de site avec de la musique, hop, mon internet se bloque ! Je suis obligé d'écouter des MP3 pour éviter ceci.

Sinon, enfin Nab ! Te voilà ici ... Je n'ai plus besoin de te harceler sur AIM pour pouvoir te parler ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est déconseillé de mettre un fichier wav (ou MP3) en fond sonore car en général ils sont très lourds.

Pas vu ton fichier "Enya_-_Lord_of_the_Rings_-_Adiemus_.wav" qu'indique ton code source.

Il vaut mieux se rabattre sur un fichier midi beaucoup plus léger et laisser le choix à ton visiteur d'écouter la musique ou non, il y en a beaucoup que ça fait fuir.

Ton code pourrait ressembler à ça :

<embed src="mamusique.mid" width="70" height="25" align="absmiddle" controller="true" autostart="false" loop="0">

autre solution, mettre un lien vers un fichier audio real player, comme cet exemple sur mon site (adresse en signature) :

Stop da war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Moustache qui a l'air de s'y connaître, lui..contrairement à certaines mamies..qui ne cherchent qu'à m'embêter moi qui suis pourtant ADORABLE !!!!! LOL

Par contre, il est vrai que je n'avais pas trop envie de voir apparaître l'affichage de la fenêtre "real player".....alors, je ne sais pas trop si je vais finir par mettre le son ou pas.......

Mais encore une fois..merci beaucoup Moustache !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...