Aller au contenu

help!


zelphya

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde..!

voilà mon problème: ma maman veut faire sa déclaration d'impôts par internet... on va sur le site, on commence à remplir la "fiche" pour obtenir le "certificat electronique" mais qd je valide, il me met un message d'erreur: "un problème inattendu est survenu, vérifiez que votre navigateur supporte les applets java"... je ne comprends pas où est le problème, je vais sur des sites où il y en a et la "console java" les prends en compte... pourquoi pas là?!

(je suis allée voir dans "options internet", la console java est bien active... j'ai internet exploreur et xp comme systeme d'exploitation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, si les applets java d'autres sites fonctionnent, difficile de comprendre ce qui se passe.

A tout hasard, n'aurais-tu pas installé un logiciel pour bloquer les "pop-up" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou dysfonctionnement du à l'encombrement... la date limite c'est demain soir. Ca ne serait pas étonnant que ça débloque un peu le dernier week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, apparement ce n'est pas dû aux pop ups...

et pas non plus à l'encombrement: quand il y a trop de monde, ils nous le disent avant d'arriver là...

la date limite c'est demain pour les déclarations papier, mais le 12 chez nous par internet et le 19 dans les autres zones... tant pis, ma mère qui n aime pas trop la technologie "nouvelle" a tout fait à la main et ira demain en ville mais... ça m'énerve de pas comprendre... :blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...