courage Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 de ma signature!!!! Alors là je suis très très triste!!!!! cryin aidez moi....... cryin
AubergineFelee Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Cette fois, moi, je ne la vois pas ! Et j'ai actualisé
courage Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 apparemment la dernière fois justinelle c'était pareil avec Crika!!!!!! Véro voyait sa tyrolienne et moi aussi!!! donc non tu peux continuer les cachets.... :P :P
justinelle Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je la vois plus non plus mais tout a l'heure je la voyais si si je vous jure que c'est vrai
lillypause Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Et moi, je la voyais ta sorcière, puis j'ai actualisé et elle a disparu Lillypause puis je la vois, c'est un tour de sorcellerie ou quoi???
dada Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Moi je la voyais, j'ai actualisé elle a disparu mais n'est pas revenu, y aurait-il un fantôme sur le forum???
Yaël Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 alerte : Y'a aussi le pot de nutella de Djsy qui a disparu !!! :o Remarque : on est en période de crise... et le chocolat... miam Aurait-il pu être virtuellement mangé ???
Messages recommandés