AubergineFelee Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 alerte : Y'a aussi le pot de nutella de Djsy qui a disparu !!! :o J'vous jure, c'est pas moi !!! :P
poyette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 J'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais moi aussi je la vois !! LOLO
chris74 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Moi, je la vois pas cryin cryin cryin et pourtant j'ai actualisé (Je sais faire depuis hier à peu près... :P :P )
AubergineFelee Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bon, moi je suis un peu rassurée, je ne vois toujours pas la sorcière de Courage, MAIS je vois toujours le pot de Nutella de Djsy :P
Moustache Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Même ça ? Alors là, faut arrêter la moquette... cryin
kti Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 c'est bien un lapin bleu que tu as mis là, moustache, rassure moi :P
courage Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 c'est bien un lapin bleu que tu as mis là, moustache, rassure moi ben oui il est bleu ce lapin quelle question kti!!!! <_< Je veux ma sorcière!!!!!!!snif snif cryin Pourquoi tant de haine????
Ornella Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 C'est quoi c't'affaire, toujours pas de sorcière en vue pour moi!
Messages recommandés