dada Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Tout pareil que toi Kti, je la voyais, j'ai actualisé et hop disparu, le fantôme où est le fantôme ??????
kti Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 COURAGE, et si tu lançais un sondage? qui la voit, qui ne la voit pas?
dada Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Alors là c'est trop drôle, je n'ai rein fait et elle est revenue cette sorcière, peut-être en fait que c'est la sorcière qui fait ses tours toute seule :P
courage Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 du moment que je ne fais pas la même chose derrière mon écran!!!!! Ceci dit, je ne la vois toujours pas non plus!!! ps: j'adore ta sorcière moustache tu l'as trouvé sur quel site? parce que je pense que ma fille va adorer!!! Ps: ton petit poème kti m'a vraiment ravi il est mignon comme tout bref un peu comme vous oui je sais , je te vouvoie mais en fait ça m'arrangeait sur ce coup là!!! oui je sais j'aurais du dire loi pour rimer mais je pense que je n'ai pas assez d' imagination ma foi!!!!
Messages recommandés