courage Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je voulais juste vous faire part d'une petite carte que je trouve très mignonne et que je vous offre volontiers!!! http://web.icq.com/friendship/browse_page/1,,16978,00.html
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 génial, courage !!!! c'est tout à fait ça, les grosses gouttes de sueur et tt le reste !!!!!!!!!!!!
karinemai Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 merci pour la carte elle est mimi j'ai l'impression de me retrouver dans le personnage de la fourmi :P :P
courage Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 On le trouve où le tractopelle du concours ? pour retirer les membres du jury c'est ça?????? :P :P
Shaya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 merci beaucoup Courage pour cette note de bonne humeur
gigi Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Merci beaucoup courage pour cette adorable carte, c'est bon de se sentir moins seule!! plein de bisous. gigi
adeuh Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 géniale cette carte....au fait si qqun vend un tractopelle je suis preneuse (si possible avant le 12 mai)....tiens ça me donne une idée je vais faire un tour dans les petites annonces....et puis de toute façon un tractopelle ça sert toujours!..biz à tous
titinette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 C'est fou, d'un coup je me sens très proche de la fourmi _bl_sh_ :P Merci pour cette note de bonne humeur
Messages recommandés