Aller au contenu

Google


moby

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste une question,quelqu'un saurait-il comment effacer les recherches effectuées sur Google?

J'explique:j'ai cherché des termes commençant par la lettre R et dès que j'effectue une nouvelle recherche commençant également par la lettre R tout ce que j'ai cherché apparait..

Existe t-il un moyen d'effacer tout cela?

Je suis allée dans "outils internet",j'ai supprimé les cookies,l'historique MAIS ça ne change rien..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de ce pas..merci d'avoir fait un dessin pour le cancre que je suis... _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans "outils internet",j'ai supprimé les cookies,l'historique MAIS ça ne change rien..

eh ben! tu progresses la misstinguette!! ah!! c'est LUI qui te donne des cours particuliers!! j'ai compris!!

bon serieusement je me posais la meme question que Moby! merci encore Moustache! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL m'éclaire dirons nous..Enfin tu noteras bien que j'ai essayé avant de crier "au secours,help,à l'aide,qui veut m'aider,je désespère,je suis à bout...". ;)

Mais ouf qu'IL est là quand même... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là Moustache , rien à dire! ;)

toujours aussi pro! lol (j'ai déjà du mal à mettre une image attachée moi <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou _bl_sh_

Il y a aussi la possibiltité de faire dérouler la liste de mot pré enregistrés (pour google par exemple), :huh: ensuite tu présélectionnes en bleu celui que tu veux supprimer sans cliquer avec ta souris et sur ton clavier tu cliques sur supprimer ;) cela permet de ne pas effacer tout le répertoire présélectionné. B) C'est le même fonctionnemnt pour les autres menus déroulants. :P

Séverine :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...