Aller au contenu

nos fiches


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Ben ça me fait bizarre, quelqu'un a pris nos fiches ici pour les mettre sur le site du cned..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    5

  • Marie-Claire

    2

  • karinemai

    2

  • Ornella

    2

Membres les plus actifs

ben oui il/elle a fait un dosier ZIP et a mis des fiches de français, de méthodologie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ce matin sur le site du Cned j'ai téléchargé un zip avec plei nde fiches (mais je n'ai pas encore regardé ce que c'était)

il y a quelques jours, j'ai aussi vu la fiche de Titinette sur l'épreuve orale d'EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

Très facile en effet de piller le travail des autres...

Bref. Envoyez-moi toutes les infos nécessaires et possibles par mail : andre.jorge.payet@wanadoo.fr Je ferai une réclamation, on verra bien.

Vous pouvez vous aussi écrire (mail) au CNED. Ils le font bien eux (et à juste titre) quand ils voient leurs documents publiés sur un forum ou un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le ZIP téléchargé ce matin sur le site du Cned, il s'agit effectivemetn des fiches réalisées entre autre par le groupe de travail qui s'était mis en place pour traiter les questions de didactique de l'épreuve de français.

mais comment prouver que ces fiches mises en ligne par un internaute sur le site du Cned appartiennent bien à des membres de ce forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la faute du cned, ce sont des fiches récupérées par un élève....

il marque bien dans son message d'après qu'il les a récupérées entre autre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du cned, et j'ai vu que cette personne a quand même cité ses sources.

Est-ce qu'elle aurait dû juste citer les sites où elle a vu des choses intéressantes, sans joindre de fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...