Aller au contenu

nos fiches


Cécile pyrénees

Messages recommandés

C'est vrai qu'il suffit de citer le site et les personnes viennent prendre ce qui les intéressent B) sur le site de ForProf une personne a parlé de notre travail en français et a donné les réfs du site ; je pense que c'est + correct comme çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    5

  • Marie-Claire

    2

  • karinemai

    2

  • Ornella

    2

Membres les plus actifs

Ben comme je l'ai écrit plus haut, cette personne a cité le site.

Je pense effectivement que ça partait d'un bon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais même pas que le Cned avait un espace et des fiches à télécharger :huh: D'ailleurs, site visité une fois et ... je savais même pas que c'était un vrai site sérieux :D (c'est moi où il est naze leur tutorat?)

Bon, bref c'est que notre boulot semble plaire...

De toutes façons, et ceux qui font des fiches le savent bien, personne ne va réussir ce concours en se basant uniquement sur des fiches...

Le fait de les faire nous aide évidemment à assimiler toutes ces notions de didactique ou autres: elles ne sont qu'un suppport, et moi, perso, j'ai plus de mal à entrer dans des fiches faites par les autres que dans les miennes, évidemment... C'est juste que la mutualisation permet de gagner un peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je viens de voir les fiches à télécharger sur le forum du cned cryin

je trouve, comme toi sev, que leur forum n'est pas très clair, et en tout cas, c'est beaucoup moins sympa qu'ici!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du site du cned. c'est à la troisième ou quatrieme page, et c'est appelé "échange de documents" ou un truc dans le genre. il y a tout un zip en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas dépasser par cet événement, le concours est plus important. :rolleyes:

Il est vrai que sur internet il y a une telle profusion de documents que les personnes ne font plus attention au droit d'auteur. Je l'avoue au début j'étais un peu pareille mais suite au différents messages postés sur le forum j'essaie de faire plus attention. Notamment grâce à Moustache qui m'a ouvert les yeux. :) _bl_sh_

C'est un risque à prendre lorsque l'on met son travail sur le net. Mais lorsqu'on passe ses cours c'est la même chose, la photocopieuse marche aussi souvent dans notre dos. :(

Et puis cette personne a pensé à mettre le nom des différents sites. C'est déjà bien. :huh:

Gros bisous et bon courage... :wub:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon caractère de cochon (caractère de breton! :P ) j'ai mis un post à la suite de son message.... Non mais.....(eaie)

Donner les coordonnées de ce site aurait été plus utile et plus correct.

Ce n'est pas du tout pour "garder pour moi", mais parce qu'utiliser le travail des autres sans plus de "savoir vivre" m'irrite ...

Je sais je suis encore de mauvais poil.... _bl_sh_ _bl_sh_

Un petit cassoulet et tout devrait rentrer dans l'ordre (si tant est que ça soit possible :D )

Bon ap..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais même pas que le Cned avait un espace et des fiches à télécharger :huh: D'ailleurs, site visité une fois et ... je savais même pas que c'était un vrai site sérieux :D (c'est moi où il est naze leur tutorat?)

C'est clair, c'est pareil pour moi !!

Je n'y mets jamais les pieds !

Je suis tellement bien ici, que j'ai pas envie de chercher ailleurs ..... _bl_sh_

(je passe déjà bien trop de temps à me ballader sur ce super forum....! :ph34r:

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo.... je pense qu'on devrait demander que ce site soit interdit aux concourants :D .... on y passe vraiment trop de temps _bl_sh_

Allez ! Une fessée générale, une soupe et au lit

Ah ! Zut ! C'est vrai, faut que je fasse ma déclaration d'impots et des Math.... Ouiiiiiiinnnnnnnn

C'est injuste.... c'est vraiment trop injuste.... (pas vrai Véro ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes pour rentrer sur le forum du cned...

Merci d'avance.

Lili

puisqu'on parle d'ethique, je suis désolée, mais je ne suis pas pour le principe de diffuser un code destiné aux abonnés du CNED. c'est au moins aussi contestable que de diffuser les fiches d'autrui sans leur autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...