Posté(e) 6 avril 200422 a juste pour pas me sentire seule, dites moi que pour d'autres aussi ca plante ????????? cryin cryin
Posté(e) 6 avril 200422 a Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!Mamie,j'allais encore mettre un post!!mais là les gens se seraient dit "mais qu'est -ce que c'est que cette demeurée qui n'a que des problèmes en info!?" :P Et puis les bonhommes ont des croix puis elles partent puis ils se mettent à tourner (ils font la ronde)...enfin toi aussi c'est ça hein?? _bl_sh_
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur ouais : c bizarre , ca fait un mois que msn plante regulierement, avant y'avait jamais de probleme : vous croyez qu'ils ont trop de monde ?????????? cryin cryin
Posté(e) 6 avril 200422 a tout pareil!!!!!( moi aussi j'allais mettre un post) ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! <_< -n_gri-
Posté(e) 6 avril 200422 a Moustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache!! je pense pas que notre Super Moustache puisse faire quelque chose (à mon avis ça vient de msn) mais si ça peut aider.... _bl_sh_ MOUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!
Posté(e) 6 avril 200422 a Allez à trois on crie en même temps,attention:1,2,3:MOUSTAAAAAAAAAAAAAAACHE Bon tu crois qu'il a entendu? :P
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur franchement, qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse le pauvre ??? cryin cryin
Posté(e) 6 avril 200422 a c'est bien le problème Mamie, on est désemparée!!!et personne peut nous aider... cryin
Posté(e) 6 avril 200422 a Mais on se calme, oui ! MSN est en panne aussi chez moi, mais bon, ça me dérange pas trop, suis pas fana, je trouve même ça reposant Hein ? quoi ? mais non mamie je dis pas ça pour toi