Posté(e) 6 avril 200422 a moi aussi, cela ne marche pas... je me fais assez taper sur les doigts pour ça...
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur heeeeeeeee je t'ai même pas parlé aujourd'hui, c'est même toi qui est venu à midi alors ................ non, mais franchement ! <_< <_<
Posté(e) 6 avril 200422 a moi aussi, cela ne marche pas... Chez toi, ça n'a même d'ailleurs jamais marché !!! :P je me fais assez taper sur les doigts pour ça... ah Bon ???? par qui ?? en tous cas, ça marche chez moi !!!!!!! :P
Posté(e) 6 avril 200422 a Les petits hommes verts ont arrêté de danser..autrement dit cela fonctionne à nouveau.. :P
Posté(e) 6 avril 200422 a heeeeeeeee je t'ai même pas parlé aujourd'hui, c'est même toi qui est venu à midi alors ................non, mais franchement ! <_< <_< Pourquoi tu râles mamie, j'ai justement dit que j'avais pas dit ça pour toi
Posté(e) 6 avril 200422 a Auteur enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn vais pouvoir aller regler mes comptes avec mister nounours ! <_<
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Pourquoi tu râles mamie, j'ai justement dit que j'avais pas dit ça pour toi ouais et la marmotte ............... je commence à te cerner un petit peu alors .... <_< mais bon, sur msn, tu t'es bien rattrapé, charmeur va ! _bl_sh_