Soleil24 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Vu le nombre de messages en rapport avec le site rue des écoles je vous préviens que le site vient d'être mis à jour depuis deux jours!!! Génial Cordialement Séverine
lillypause Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci Séverine J'y suis allée, mais c'est galère aujourd'hui pour y accéder ! lillypause
Soleil24 Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 C'est vrai depuis midi c'est dur. On reviendra plus tard. Séverine :P
cilou_boubou Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 l'adresse ftp des derniere fiches pour telecharger directement ici aller au boulot!
Soleil24 Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Cilou boubou Comment as tu fait pour trouver ce lien? Y a t-il queque chose qui m'échappe. Merci Séverine
clair Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Merci pour l'info Je vais voir les nouveautés... A bientot Claire
cilou_boubou Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Quelqu'un avait mis l'adresse du serveur dans un ancien poste. apres je suis aller voir sur le serveur le lien pour les derniere fiches!
Soleil24 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 C'est vrai moi aussi je connaissais ce lien mais je me demandais comment à la base ils avaient eu cette adresse. Séverine
vixy75 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 C'est vraiment génial ce lien merci beaucoup. Mais est ce qu'on pourrait l'avoir aussi pour les autres fois ca me permettrait d'aller plus vite pour récupérer toutes les fiches.
SCOUBY Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut cilou boubou je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien, j'ai cliqué mais on me signale une erreur. peux-tu m'expliquer ? MERCI -------------------- PEO à CRETEIL
fanou35 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 pour moi ça marche! :P est-ce que tu as adobe reader? Ce sont des fichiers pdf il faut que tu télécharges le logiciel.
Messages recommandés