AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Ca y'est, j'ai la convocation de l'interne Versailles ! J'avais pas encore mangé, ben ça y'est, j'ai plus faim du tout !!! cryin cryin
courage Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 gloups !!!tu le passes où alors???? et surtout quand???? cryin
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 27 avril : français et maths 28 avril : hsitoire géo et sciences A arcueil pour les admissibilités. Résultats le 23 mai à partir de 18h cryin J'ai plus faim, et là, c'est la crise de larmes de panique. Bon, ça va passer
kti Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 allez véro sèche vite tes larmes le post it est prêt sur l'ordi je t'envoie plein de
courage Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ah non!!!je ne t'ai pas posé ces questions là pour te mettre le moral à 0!! ca y'est tu vas me faire culpabiliser!!!!!! cryin
panette Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Vero je t'envoire également une bonne dose de courage et de confiance...
justinelle Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 allez vero nous on croit en toi peut etre plus que toi
dada Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Vite vite casse la glace et prend le pot de Nutella, c'est une urgence absolue.. Plein de (c-_-v) (c-_-v) ça va bien se passer, courage Véro
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Allez Vero pas de panique !Le 23 mai , on sabre le champagne ! De tout coeur avec toi ! Tijona, j'ai toujours réussi à être admissible (je ne sais pas comment, mais ...), c'est après que ça coince ! Les résultats des admissions pour l'interne sont prévues le 2 juillet. Ah, au fait, on est toujours sur le minitel sur l'académie de versailles cryin
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Et voilà, en plus c'est le bordel En cas d'admissibilité : la production arts plastique est le 26 mai à St germain en laye pour l'externe et le 26 mai à Etiolles pour l'interne (de 14h à 16h)
karen Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 27 avril : français et maths28 avril : hsitoire géo et sciences A arcueil pour les admissibilités. Résultats le 23 mai à partir de 18h cryin J'ai plus faim, et là, c'est la crise de larmes de panique. Bon, ça va passer HOIUIN !!!! et moi je l'ai toujours pas j'en peux plus !!!!! cryin 23 mai mais c'est trè très loin tout ça !! ça va se chevaucher avec bordeaux
Messages recommandés