AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Ca ne devrait pas tarder KAren. Pour les horaires, le matin, c'est à 9h30 Ma convocation est affiché au café du commerce, Avenue de Grafitti, 537 allée des instits et basketteurs(un peu d'humour dans ce monde de brutes :P )
crika Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 oufffffffffffffff ! on souffle un coup et on se reprend C'est jamais qu'un morceau de papier avec des dates, des lieux qui te rappellent que tu dois aller quelque part faire quelque chose :P Comment ça je vais recevoir le même ???? cryin Allez on va se laisser perturber par la paperasse ? Courage
layoute Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Allez courage à toutes celles qui vont devoir travailler et travailler encore pendant les vacances alrs que les autres.... MAis la victoire est au bout du chemin....
Ptit_Rubis Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Courage Véro!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 courage !!! et uen grosse dose de nutella !! Désolée, mais même ça, ça ne passe pas aujourd'hui cryin
karen Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 véro merci j'ai bien lu dasn graffitit mais résultat le 23 mai ça tombe un dimanche c'est pas le 13mai !!??? t'as les dates des épreuvesd'admission ?? arts plastiques j'ai noté 26 mai et le reste ça va de quand à quand ?
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Désolée, Karen, premier bug ! _bl_sh_ TU AS raison, c'est le 13 mai pour les résultats des admissibilités Ensuite : EOP : du 21 au 25 juin musique : 24 et 25 mai arts plastiques entretien : 3 et 4 juin réalisation arts plastiques : 26 mai de 14h à 16 à l'iufm d'étiolles EPS : entretien : 17 et 18 juin séquence d'EPS : du 10 au 16 juin Epreuve orale facultative de langue: anglais : iufm d'etiolles les 16 et 17 juin allemand : iufm cergy les 26,27 et 28 mai espagnol : iufm d'etiolles les 24 et 25 mai Résultat des admissions : vendredi 2 juillet à partir de 15h
karen Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 MERCI Véro je stress beaucoup moins de savoir les dates j'ai pas prix d'option facultative pour pas etre obligée de monter exprès , je pensais que c'était vraiment décalé dasn le temps alors j'ai pas pris de risque
AubergineFelee Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 MERCI Véro je stress beaucoup moins de savoir les dates j'ai pas prix d'option facultative pour pas etre obligée de monter exprès , je pensais que c'était vraiment décalé dasn le temps alors j'ai pas pris de risque Comment tu fais ?? Moi c'est panique totale depuis que j'ai ouvert l'enveloppe cryin J'ai même pas mangé une seule cuillère de nutella aujourd'hui cryin
djsy Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ben alors Vero !!!! courage !!! fais toi des eptites crepes pour ce soir !! avec une bonne dose de nutella !! et ne stresse pas trop, je suis sure que tu es prete !! et n'oublie pas on est toutes là pour te soutenir !!! pleins de bisous !!
Messages recommandés